Livraison

La livraison est effectuée soit par la remise en main propose sur Caen de la marchandise à l’acheteur, soit par l’envoi de la commande au lieu indiqué par l’acheteur sur le bon de commande. Le délai de livraison indiqué lors de l’enregistrement de la commande n’est donné qu’à titre indicatif et n’est aucunement garanti.

Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra donner lieu au profit de l’acheteur à l’allocation de dommages et intérêts ou à l’annulation de la commande.

Le risque du transport est supporté en totalité par l’acheteur.

En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, l’acheteur devra formuler toutes les réserves nécessaires sur le bon de commande à réception desdites marchandises.

En cas de dépassement du délai raisonnable de livraison non lié à un cas de force majeur ou à une erreur commise par l’acheteur (adresse inexistante, incomplète ou erronée), l’acheteur aura la possibilité d’annuler sa commande par lettre recommandée avec demande d’avis de réception. L’acheteur pourra exercer cette faculté d’annulation durant un délai de soixante jours ouvrés à compter du dépassement de la date limite de livraison. La totalité des sommes versées par l’acheteur lui seront restituées si les produits commandés ne lui ont pas été livrés, ou s’ils lui ont finalement été livrés et que l’intégralité de la commande est retournée par ce dernier à l’entreprise C’Bio Animal dans son conditionnement d’origine et dans un parfait état.